27 juin 2006

Je ne suis pas seule....

Je ne suis pas seule et je le sais. A chaque seconde, chaque minute qui passe de chaque journée, je sais que je suis accompagnée. Par la pensée, par mes amis, par ma famille, par ceux qui m'aiment, ceux sur qui je peux compter, qui ne cessent de me le répéter, qui veulent que je le sache...

Qui me le disent par une phrase, par un regard, par une présence, par un coup de fil, par un mail, par simplement une pensée qui s'impose tant à moi que je sais qu'elle ne peut qu'être réelle...

Je suis riche de tout ça, je suis riche d'eux....Ici, simplement, même si la plupart d'entre eux ne les liront pas, je voulais leur faire une place, leur dire merci, leur dire à quel point, dans ces moments plus durs que d'autres, savoir leur présence, qu'elle soit proche ou lointaine, que ce soient des amis de longue date ou ceux qui sont tous frais, je voulais leur dire merci....Leur dire que je me sens pleine de leur amour, remplie de leur amitié, que je me construis grâce à eux, ou plutôt que je ne me détruis pas.....

Dans ces moments d'égarement, de doutes, de douleur, alors que je me sens si seule à l'intérieur de moi, que je le dis même trop, vous êtes mes phares, mes lucioles, mes fées, mes anges, et je sais que je n'ai pas le droit de le penser trop longtemps, parce que vous me prouvez à chaque instant que j'ai tort...

Merci...