15 juin 2006

Légèreté

C'est une note toute légère....Comme la journée qui se termine....
Et comme je manque cruellement de légèreté ces temps dans ma vie, c'est suffisamment notable pour pouvoir figurer en bonne position sur ces pages.....

Aujourd'hui, j'ai passé une vraie journée de congé, loin des soucis quotidiens et remplie de discussions sur tout et rien....Un peu de plage ce matin, une baignade en jouant dans les vagues parce qu'à deux, c'est quand même bien plus marrant que seule....Une fois les considérations capillaires passées (je me mouille les cheveux ou pas? Trop tard, la vague est passée), les greluches que nous sommes ont barboté pendant un long moment à papoter dans l'eau, puis sur le sable...
Et puis un petit repas sur la terrasse...
Et enfin une balade en ville, pleine de magasins découverts, de petits coins si charmants, un magasin de thé qui me verra revenir très vite, une recherche de sac désespérée, un simili-craquage sur des boucle d'oreilles finalement pas (encore?) achetées, une confusion sur un tube d'argile verte au lieu de l'aloé vera (c'est pas le même prix, non plus!)...
Et forcément pour couronner tout ça, un cheesecake obligatoire avec un splendide Tari Lapsong.

C'était vraiment, vraiment bien....Je suis tout sourire ce soir, d'avoir passé une si jolie journée, et en plus dans ma ville que j'ai pourtant l'impression de si mal connaître....

Ca fait du bien d'être une greluche et d'oublier tout le reste, le temps de quelques heures!
Merci Zelda...

3 Comments:

At 2:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Pourquoi, avant de voir la dernière ligne, j'avais déjà deviné que tu avais passé la journée avec Zelda ? Je crois que c'est les jeux à deux à la plage qui m'ont mis la puce à l'oreille :)

 
At 6:21 PM, Blogger Floh said...

ou alors le mot "greluche"?
Et encore, on a fait des tests Biba, mais pas à la plage, pour le coup on a vraiment foiré notre truc, ça avait carrément moins de charme ;)

 
At 7:36 PM, Anonymous Anonyme said...

Si un mec qui vous lit les quizz sex' de biba ça compte même pas dans une journée-légereté, où va le monde ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home