30 novembre 2006

Bilan de mes vacances

De retour d'une semaine dans mes montagnes...non, au pied de mes montagnes, petit bilan:

-un agenda surchargé
-une grosse crise avec mon père
-une rencontre ratée
-plein de rencontres réussies
-une mega chute à vélo
-...mais un tout petit bleu (vive l'arnica)
-des mégas courbatures quand même
-un temps printanier
-des couleurs automnales
-une course pour trouver de belles cartes postales
-une nouvelle façon de se maquiller
-plein d'envies de shopping
-mais avoir su être raisonnable quand même
-un concert de jazz
-une salle de concert somptueuse
-pas mal de blues
-beaucoup d'Amour
-un Woody Allen
-mais pas de tennis
-3 cd bonus track à découvrir
-un rendez-vous pour Noël

....
qui va vite arriver!

2 Comments:

At 1:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Oui, j'ai peine à y croire mais c'est presque demain, NOël, déjà...

 
At 11:52 PM, Blogger Floh said...

Anne: oui et ça va être dur de trouver l'esprit de Noël cette année, je le crains....
Biz à toi :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home