15 octobre 2006

Oxygène

Aujourd'hui, pendant trois petites heures, je me suis envolée loin de cette pesanteur terrestre qui me scotche au quotidien seconde après seconde. J'ai retrouvé une amie, qui était partie, pas si loin que ça, mais qui me manquait, parce que les échanges étaient devenus plus lointains et difficiles...Je lui ai enfin ouvert pleinement mon coeur, et j'ai discuté de tout ce à quoi je pense tous les jours, mais en alternant avec des éclats de rire, des sujets plus légers, et ces trois heures-là, je ne les ai vraiment pas vues passer...
Merci ma Zelda, d'avoir en plus réussi à me faire bruncher de toasts au miel, cacahuètes et poulet rôti, tout ça pour ceux qui me connaissent, c'est du grand art!
Et en finissant sur du private joke: aujourd'hui j'ai officiellement découvert un Tup, ce qui est un insigne honneur, et j'ai souhaité par téléphone un anniversaire sans cadeau, ce que je n'aime pas du tout, mais c'est vraiment pas ma faute!!

2 Comments:

At 4:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Tout pareil, sauf pour le brunch !
Je t'embrasse fort ... et t'appelle si je passe à Montpellier vers la Toussaint.
Merci de m'avoir enfin parlé de ce que tu as une si jolie façon de taire ...

 
At 2:15 PM, Blogger Floh said...

t'as intérêt pour le coup de fil :)
N'est-ce pas que je suis très douée en rôle de carpe, ça me va parfaitement :) :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home