10 février 2007

Chambardement

Ca y est, c'est le chamboulement, le grand chambardement...Dans ma vie, dans mes émotions, dans ma tête...Jusqu'au fin fond de mon estomac aussi, j'ai la sensation d'être en-dehors de mon corps, et malgré tout, tout tourne dans mon crâne, à une vitesse folle...
J'ignore désormais tout de mon avenir, je sais ce que j'essaye de construire, je sais aussi ce que je ne veux plus, on dit souvent que c'est un bon début, mais cet inconnu qui s'ouvre tel un gouffre devant moi me panique, sans que je ne parvienne à trouver de parade à cela....

Je sais aussi que je suis merveilleusement entourée. Que peu de gens, probablement, malheureusement, ont la chance que j'ai, de sentir se tisser autour de moi un rideau d'amour, d'amitié, de protection, dans lequel je peux me réfugier, puiser un peu de force, de réconfort...Jamais, je pense, je ne remercierai assez tous ces Amis, tous ces soutiens...Si, en vivant pleinement ce pour quoi je suis ici, en étant présente pour eux comme ils le sont pour moi, mais comment leur faire comprendre qu'à tout instant, le restant de ma vie, je leur serai redevable de ces moments, et surtout, éternellement reconnaissante?
Je souhaite, à chaque personne sur cette terre, non pas de vivre ce que je vis, mais de pouvoir affronter ses peurs les plus profondes, les difficultés les plus importantes, avec une famille et des Amis comme les miens....

2 Comments:

At 1:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu sais le meilleur, dans l'histoire ? C'est que face à l'inconnu, c'est le premier saut dedans qui est le plus difficile.

POur le reste j'aurais tendance à dire que s'ils croient en toi, ils ont raison !

 
At 1:20 AM, Blogger Floh said...

Anne: oui, je pense que tu as raison, même si pour l'instant je suis encore en plein "premier saut", donc encore dans l'angoisse...
Et pour le reste, j'espère, mais ça n'empêche pas la reconnaissance, en tout cas merci, tu me touches ;)
Bises à toi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home