02 décembre 2006

Message personnel

J'ai reçu hier, par la poste, grâce à mon gentil facteur qui ne m'amène pas que des factures et que j'évoquais il y a peu (il faut peut-être que j'en parle plus souvent, pour recevoir de belles choses ainsi), l'une des plus belles missives qu'on m'ait envoyée.....
Sous peine de trahir des confidences intimes qu'il n'est pas question de livrer ici, je ne dévoilerai pas de quoi il s'agit. Je voulais juste dire que l'Amitié, avec un grand A, c'est recevoir autant que donner, et surtout se prendre des frissons à la lecture de mots qu'on a du mal à imaginer mériter...

Ma belle, tu sais, tu as deviné mes sourires au moment où je les avais...Et surtout, je suis heureuse, vraiment heureuse de ton bonheur...Garde-le précieusement, comme une perle dans son écrin, et surtout continue d'y croire, parce que même si ce que tu dis est vrai, c'est toi qui as tout fait et tout construit...
Je te répondrai, de la même manière, dès que possible, on va faire la paix avec la Poste et utiliser ses services bien utiles pour des mots comme ceux-ci...
Prends soin de toi, de vous, de cette perle si belle et si fragile...
Je t'embrasse très fort!