14 décembre 2006

J'ai du mal là....

Je fais du bodycombat, du sport, je distribue des flyers, accessoirement je bosse quand même un peu, et pourtant....Je n'arrive pas à faire le ménage, ni le repassage, je n'ai même pas commencé le premier cadeau de Noël et vous vous rendez compte dites, Noël c'est dans....10 jours, rhaaaaaa, j'ai l'impression de faire des journées non stop, et ce n'est pas forcément une impression, je ne suis pas assez là pour les gens que j'aime, et surtout j'ai plein d'idées de billets que je n'ai même pas le temps d'écrire...
En bref, je cours après le temps...
Et je commence à avoir mal aux jambes!!!

2 Comments:

At 3:25 PM, Anonymous Anonyme said...

M'en parles même pas !

Et dire que je me suis tapée 60 paquets cadeaux à faire et que ça n'était même pas les miens...

 
At 10:20 PM, Blogger Floh said...

Ouah!! Si ça ne s'appelle pas de l'abnégation ça!!
Cela dit, quand j'étais petite, j'emballais tout dans les paquets cadeaux rien que par plaisir...J'ai dû oublier ce qu'était ce plaisir, maintenant je suis nulle en emballage, et même si j'adore offrir, je préfère que l'emballage ne vienne pas de mes petites mains maladroites ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home