03 août 2006

Y'a pas moyen.....

Y'a pas moyen, j'y arrive pas....Ce n'est pas que je n'aie pas de choses gaies à raconter, mais le coeur n'y est pas complètement...Ou alors ça me paraît superficiel, ou alors totalement déplacé....
J'ai ce crabe qui me bouffe en grande partie le coeur et l'esprit, la fatigue qui me tombe dessus comme une chape de plomb, et en général dans ce genre d'état, je n'arrive pas à me concentrer sur mon clavier, et surtout prendre plaisir à raconter, à écrire, à m'intéresser suffisamment à l'extérieur pour parvenir à faire quelques notes...
Un peu comme si je décrivais le quotidien, ce serait nier ce que je ressens au fond de moi et qui ne peut être nié, mais que je ne parviens pas à résoudre non plus...
Ce n'est pas faute de vivre de belles choses, j'ai assisté ce week-end à un mariage particulièrement émouvant, j'ai été entourée de personnes heureuses, aimantes, aimées....
Mais décrire ça avec légèreté, j'en suis actuellement incapable....Et exprimer pleinement tout ce que je ressens, déjà je ne suis pas prête, du moins publiquement ainsi, et surtout je n'en ai pas vraiment la force non plus...

Alors je préfère me taire...

Et je culpabilise un peu de délaisser ces pages, en me disant que ça finira quand même bien par revenir, comme ça, au coin d'une page, d'une plage, d'une rue ou d'un site internet, parce qu'écrire est un peu respirer pour moi, et que tant que je respire, il n'y a pas de raison que je cesse d'écrire....Pas forcément publiquement, mais au moins dans ma tête....
Mais là pour l'instant, il n'y a pas encore moyen, et ce n'est pas faute de vouloir....