25 août 2006

Je suis là....

Et absente en même temps...L'épuisement est total, au point que j'en viens à m'inquiéter pour mon boulot, qui demande malgré tout, aussi surprenant que cela puisse paraître, une certaine concentration et une certaine présence d'esprit....Je fais d'ailleurs deux ou trois boulettes, sans conséquence trop grave, du moins je l'espère, mais qui me laissent penser que j'ai intérêt à mobiliser toutes les ressources qu'il me reste pour être au mieux de ma forme quand je suis chez "Petites voitures"...
Tout ça pour expliquer aussi que du coup, l'inspiration ne vient pas vraiment...Que je tourne en rond dans mes notes comme dans mes pensées, et que ça en finit par devenir lassant, et pour moi, et pour les quelques lecteurs qui doivent vaillamment tenter de me suivre...
Je ne suis donc pas loin, et j'ai toujours ce lieu à l'esprit, avec un peu de honte de si peu l'habiter...Ca viendra en temps voulu, je le souhaite, et le plus tôt possible, je l'espère de tout coeur.

2 Comments:

At 3:03 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca arrive dans la vie, et c'est un classique de blogueur.

En général (et je te le souhaite), ce ne sont que des phases, alors pourvu que tu t'en sortes vite, de cette espèce de morosité pas rigolote :-)

 
At 10:19 PM, Blogger Floh said...

oh un tout grand merci....Disons que oui, ce ne sont que des phases, et ça ne tient qu'à moi en plus de passer à la suivante, ce qui n'est pas une évidence totale, mais disons que j'y travaille, même si ça reste un travail de fourmis actuellement ;)
Une bise à toi, qui sait si bien transformer la morosité en sourires :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home