03 janvier 2007

Voeux

J'ai eu droit, aujourd'hui, à une remarque sur le fait que je n'avais même pas officiellement présenté mes voeux...
Je tiens à préciser à l'intéressée qui se reconnaîtra, qu'on a droit à un petit délai d'une quinzaine de jours, je crois, pendant lesquels on peut encore souhaiter tout ce qu'on veut aux autres (sauf de trouver la fève dans la galette, mais bon, ça c'est annexe je pense).

Alors voilà. J'espère que pour vous tous, l'année 2006 s'est terminée dans la joie, les rires et l'allégresse. Et qu'une minute plus tard, 2007 a débuté dans l'allégresse, la joie et les rires. Qu'elle vous apporte l'épanouissement que vous souhaitez et poursuivez, le plaisir quotidien de se lever avec bonheur et se coucher avec satisfaction, la sérénité et le bonheur de vivre, tout simplement. Qu'elle vous permette de remplir vos projets, puisque parler de résolutions, c'est vraiment trop commun, et d'avancer sur des chemins, des sentiers même semés de quelques embûches dans la confiance de l'avenir et de ce que vous faites.
Qu'elle me permette de vous rencontrer ou de continuer à vous voir, de me rapprocher encore plus de vous, et que je puisse également vous exprimer à quel point vous comptez pour moi, et comme votre présence m'est chère.
Merci d'avoir été là, merci d'être là, et à très vite.

6 Comments:

At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah ah ! Enfin je peux de nouveau commenter !! Bonne année à toi aussi, j'espère qu'elle continuera mieux qu'elle n'a l'air de commencer.

Je t'embrasse bien fort.

 
At 12:43 AM, Blogger Floh said...

Oui, c'est vrai que ce n'était pas évident de commenter sur les derniers posts, j'en suis consciente...Très belle année à toi, et à tous les trois d'ailleurs, je ne l'ai pas fait sur ton blog, mais j'en profite ici..
Bises, et merci de ta présence, encore ;)

 
At 11:51 AM, Anonymous Anonyme said...

C'était surtout techniquement que je n'arrivais pas à commenter !!! Mon ordinateur (ou blogger) ne voulait pas !

Bises à toi, et voyons, je t'en prie !

 
At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Tous mes voeux ma belle (c'est moi la grincheuse ? même pas vexée !)
J'aimerais bien te voir ce ouikene. A priori je pourrais être sur ta ville ou presque (en fait je sais pas, j'apprends que l'Espèce tente de sauter dans un train pour ici a l'instant même !)... tiens moi au courant !
Et meilleurs voeux à Anne, et sa Cro-Migonne et à son Amoureux en passant !
zelda

 
At 2:21 AM, Blogger Floh said...

Anne: ah vlà autre chose!! Bug de blogger alors, je n'avais en aucun cas touché aux commentaires, et je ne m'en étais même pas rendue compte, quelle hponte!
Zelda: ben non, c'est même pas toi la grincheuse ;) Peut-être que je ne t'ai pas vue à temps cela dit...Bon alors, t'es où ce week-end? Tu me tiens au courant?

 
At 1:33 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci Zelda, bonne année à toi aussi, tes mots me manquent...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home