05 janvier 2007

Souvenir

On me demande, pour quelque chose de tout à fait personnel, de me remémorer, et évoquer mon meilleur souvenir, dans ma vie...
Je ne veux pas dire, hein, pas que je sois d'une vieillesse terrible, mais en passé 30 ans, on a largement le temps d'accumuler plein de souvenirs, et si tous ne sont pas exceptionnels, il y en a un bon nombre (j'ai cette chance) qui peuvent relever de l'exceptionnel.
Alors je m'interroge, même si on me donne des pistes, sur la façon dont je vais en sélectionner un sur tout ce que ma boîte à souvenirs contient. Et pourquoi celui-ci plus qu'un autre, et comment vais-je être sûre que c'est simplement mon meilleur souvenir. Et puis on me dit qu'il faut que je fasse la liste des capacités et qualités que je porte dans ce souvenir, mais souvent, ce n'est pas de ça dont je me souviens!
Ca ne paraît rien du tout hein, comme question, voire même dérisoire, ou pas forcément important. Ben penchez votre esprit dessus quelques minutes, et on en rediscute!

3 Comments:

At 11:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Je crois que je serais bien incapable d'en choisir un, en effet...

 
At 8:42 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas mieux ... C'est chouette de se rendre compte qu'on est chanceuses :)
Je profite éhontément de son commentaire pour souhaiter une merveilleuse année à Florensse aussi.
zelda

 
At 2:24 AM, Blogger Floh said...

Anne: bah il faudra bien que je le fasse, ça n'a cependant aucune grave conséquence, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, mais c'est peu évident, vraiment ;)

Florensse: pfff, et si tu casses le suspense, comment veux-tu que je continue à attirer du monde ici par des mystères incroyables?? ;)

Zelda: oui, autant voir le positif hein? Et puis ne vous gênez pas hein, échangez vos voeux, au moins ça fait vivre ce blog...Quant à la remarque de Flo, je ne relèverai rien :p :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home